Bienvenue dans la boutique Canon

Bienvenue dans la boutique Canon

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Vous pouvez retourner vos articles gratuitement dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande et vous faire rembourser intégralement. Reportez-vous aux conditions générales ci-dessous.

Lisez notre section FAQ, la solution s'y trouve peut-être déjà. Nos pages Assistance produit fournissent également des instructions étape par étape pour configurer les produits.

Vous souhaitez nous retourner vos articles ?

Contactez-nous à l'adresse store@canon.be en incluant les informations suivantes : nom, numéro de commande, numéro de téléphone, caractéristiques et numéro de série du produit à retourner.

Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un formulaire de retour et une étiquette. Remplissez le formulaire de retour, collez l'étiquette à l'extérieur du colis, puis suivez les instructions relatives à la procédure de retour.

Les articles en question doivent pouvoir être revendus (à moins qu'ils ne soient défectueux) et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine avec l'ensemble du contenu de la boîte, y compris les manuels et les câbles. Les articles ne doivent pas être endommagés et ne doivent pas avoir été utilisés.

Politique de remboursement

Nous vous rembourserons selon la méthode utilisée pour faire votre achat (prélèvement ou carte de crédit) de l'intégralité de la somme payée pour les produits dans les 30 jours suivant la réception du produit. La période de retour de 30 jours commence le jour de la réception du dernier produit de votre commande. Nous vous informerons dès que votre remboursement aura été effectué. Consultez l'ensemble de nos conditions générales de vente.

Au titre des Règlements sur les contrats des consommateurs de 2013, si vous achetez un produit en ligne ou par téléphone, vos droits de consommateur vous permettent d'obtenir un remboursement complet si vous en faites la demande par écrit, dans les 30 jours suivant la réception du produit.

Nous ne sommes pas en mesure d'annuler, de rembourser ni d'échanger (sauf en cas de produit défectueux ou non conforme à la description) les articles suivants :

Cartouches jet d'encre et laser ouvertes

Votre historique d'achats

Pour afficher les détails de votre commande et trouver des informations sur vos précédentes commandes, connectez-vous à votre compte

Si votre historique de commandes ne correspond pas à vos précédentes commandes, contactez-nous.